Marque Podcast Jérôme Colombain

Marque Jérôme Colombain

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France -14,33 % -13,13 %
Téléchargements Monde -12,30 % -9,52 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 78 820 102 985 1 717
Septembre 2024 92 009 117 435 1 692
Août 2024 75 097 97 528 1 662
Juillet 2024 63 189 82 972 1 638
Juin 2024 69 513 87 376 1 616
Mai 2024 78 298 100 452 1 589
Avril 2024 70 133 88 400 1 567
Mars 2024 82 607 103 345 1 547
Février 2024 69 852 88 682 1 524
Janvier 2024 77 741 98 085 1 504
Décembre 2023 84 183 107 112 1 485
Novembre 2023 76 789 99 900 1 464
Octobre 2023 90 737 113 826 1 441

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : QAPLA MEDIA
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM