Marque Podcast L'Indépendant

Marque L'Indépendant

Tendances ACPM Mai 2024

Mai 24 vs Avril 24 Mai 24 vs Mai 23
Téléchargements France +88,31 % +202,77 %
Téléchargements Monde +76,32 % +124,28 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mai 2024 69 979 79 612 46 2 247
Avril 2024 37 162 45 152 51 2 012
Mars 2024 84 021 102 284 46 1 974
Février 2024 25 395 28 930 51 1 997
Janvier 2024 38 449 44 341 51 1 931
Décembre 2023 32 477 37 486 53 1 767
Novembre 2023 25 639 35 218 47 1 970
Octobre 2023 16 488 19 696 49 1 426
Septembre 2023 19 939 22 761 29 1 202
Août 2023 46 302 56 505 33 1 250
Juillet 2023 16 419 18 599 31 1 036
Juin 2023 23 390 30 937 30 931
Mai 2023 23 113 35 497 32 1 210

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LA DEPECHE
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM