Marque Podcast L'Indépendant

Marque L'Indépendant

Tendances ACPM Novembre 2024

Nov. 24 vs Oct. 24 Nov. 24 vs Nov. 23
Téléchargements France +50,03 % +274,18 %
Téléchargements Monde +48,41 % +195,10 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Novembre 2024 95 935 103 929 54 1 888
Octobre 2024 63 944 70 027 51 1 741
Septembre 2024 59 370 71 541 57 2 379
Août 2024 103 020 120 316 51 1 662
Juillet 2024 59 250 64 726 52 1 377
Juin 2024 28 015 30 915 44 1 545
Mai 2024 69 979 79 612 46 2 247
Avril 2024 37 162 45 152 51 2 012
Mars 2024 84 021 102 284 46 1 974
Février 2024 25 395 28 930 51 1 997
Janvier 2024 38 449 44 341 51 1 931
Décembre 2023 32 477 37 486 53 1 767
Novembre 2023 25 639 35 218 47 1 970

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LA DEPECHE
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM