Marque Podcast La Provence

Marque La Provence

Tendances ACPM Novembre 2024

Nov. 24 vs Oct. 24 Nov. 24 vs Nov. 23
Téléchargements France +19,18 % +23 903,94 %
Téléchargements Monde +20,58 % +24 505,65 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Novembre 2024 91 455 104 574 8 136
Octobre 2024 76 734 86 725 8 109
Septembre 2024 26 702 30 804 8 181
Août 2024 35 660 41 456 8 128
Juillet 2024 92 452 105 135 8 96
Juin 2024 64 560 72 208 8 95
Mai 2024 24 103 27 476 8 112
Avril 2024 58 964 66 516 8 131
Mars 2024 95 981 108 942 8 103
Février 2024 30 002 34 908 8 87
Janvier 2024 63 361 71 164 8 131
Décembre 2023 36 201 39 990 8 124
Novembre 2023 381 425 7 82

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : CMA MEDIA
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM