Marque Podcast La Voix du Nord

Marque La Voix du Nord

Tendances ACPM Novembre 2024

Nov. 24 vs Oct. 24 Nov. 24 vs Nov. 23
Téléchargements France -45,96 % +119,77 %
Téléchargements Monde -46,04 % +116,99 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Novembre 2024 20 753 22 370 10 143
Octobre 2024 38 403 41 460 8 132
Septembre 2024 78 673 84 376 9 111
Août 2024 17 845 21 432 6 107
Juillet 2024 24 474 27 829 6 105
Juin 2024 228 351 251 141 5 101
Mai 2024 29 114 31 279 7 95
Avril 2024 58 869 68 532 5 92
Mars 2024 36 236 48 380 5 82
Février 2024 22 676 24 243 6 75
Janvier 2024 7 281 8 219 5 66
Décembre 2023 30 007 31 661 5 64
Novembre 2023 9 443 10 309 5 40

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : LA VOIX DU NORD SA
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM