Marque Podcast Marianne

Marque Marianne

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France -21,76 % -59,61 %
Téléchargements Monde -20,42 % -58,38 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 9 634 12 326 2 536
Septembre 2024 12 313 15 489 2 529
Août 2024 8 603 11 052 2 520
Juillet 2024 14 282 18 164 2 515
Juin 2024 12 939 15 870 2 432
Mai 2024 12 068 16 001 2 498
Avril 2024 5 676 7 243 2 266
Mars 2024 15 852 20 412 2 414
Février 2024 12 711 16 221 2 412
Janvier 2024 15 142 19 243 2 457
Décembre 2023 11 626 14 591 2 445
Novembre 2023 17 848 21 542 2 435
Octobre 2023 23 853 29 619 2 424

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : CMI FRANCE
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM