Marque Podcast Midi Olympique

Marque Midi Olympique

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France +1,86 % -79,42 %
Téléchargements Monde +1,82 % -80,95 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 53 305 57 302 54 2 174
Septembre 2024 52 331 56 280 48 1 675
Août 2024 30 325 32 803 55 1 517
Juillet 2024 56 600 61 428 68 1 683
Juin 2024 56 895 60 243 75 1 522
Mai 2024 112 671 121 766 20 1 736
Avril 2024 71 129 79 030 20 2 677
Mars 2024 96 342 108 580 19 2 604
Février 2024 102 446 114 954 17 2 319
Janvier 2024 86 152 95 843 16 2 577
Décembre 2023 86 348 95 883 13 2 288
Novembre 2023 97 962 111 187 12 2 419
Octobre 2023 259 072 300 789 13 2 323

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LA DEPECHE
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM