Marque Podcast Montreux Comedy

Marque Montreux Comedy

Tendances ACPM Novembre 2024

Nov. 24 vs Oct. 24 Nov. 24 vs Nov. 23
Téléchargements France -0,40 % -12,45 %
Téléchargements Monde -3,22 % -11,88 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Novembre 2024 433 375 561 533 1 363
Octobre 2024 435 097 580 237 1 359
Septembre 2024 401 995 536 560 1 352
Août 2024 476 165 622 233 1 345
Juillet 2024 454 305 594 897 1 340
Juin 2024 381 598 502 961 1 335
Mai 2024 412 627 544 746 1 329
Avril 2024 448 253 581 062 1 322
Mars 2024 488 456 632 855 1 315
Février 2024 495 241 634 987 1 309
Janvier 2024 544 856 689 953 1 303
Décembre 2023 491 910 623 099 1 298
Novembre 2023 494 995 637 269 1 292

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GL Productions
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM