Marque Podcast Montreux Comedy

Marque Montreux Comedy

Tendances ACPM Mai 2024

Mai 24 vs Avril 24 Mai 24 vs Mai 23
Téléchargements France -7,95 % -31,39 %
Téléchargements Monde -6,25 % -26,76 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mai 2024 412 627 544 746 1 329
Avril 2024 448 253 581 062 1 322
Mars 2024 488 456 632 855 1 315
Février 2024 495 241 634 987 1 309
Janvier 2024 544 856 689 953 1 303
Décembre 2023 491 910 623 099 1 298
Novembre 2023 494 995 637 269 1 292
Octobre 2023 515 998 662 323 1 282
Septembre 2023 443 741 577 296 1 271
Août 2023 585 561 756 572 1 262
Juillet 2023 611 760 771 121 1 251
Juin 2023 531 783 661 897 1 242
Mai 2023 601 383 743 748 1 236

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GL Productions
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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