Marque Podcast Nostalgie

Marque Nostalgie

Tendances ACPM Novembre 2024

Nov. 24 vs Oct. 24 Nov. 24 vs Nov. 23
Téléchargements France -14,65 % +12,27 %
Téléchargements Monde -9,97 % +24,05 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Novembre 2024 105 314 138 426 82 10 855
Octobre 2024 123 396 153 756 79 8 680
Septembre 2024 123 513 152 909 79 8 054
Août 2024 110 214 134 027 76 6 362
Juillet 2024 107 017 132 067 76 7 861
Juin 2024 171 573 197 962 74 7 939
Mai 2024 101 745 126 621 74 7 982
Avril 2024 108 467 127 943 75 6 584
Mars 2024 108 370 127 606 70 5 792
Février 2024 95 120 114 406 70 5 756
Janvier 2024 102 074 122 450 71 6 101
Décembre 2023 105 984 125 003 68 5 588
Novembre 2023 93 808 111 589 65 5 503

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM