Marque Podcast Nostalgie

Marque Nostalgie

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France -0,09 % +22,07 %
Téléchargements Monde +0,55 % +27,78 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 123 396 153 756 79 8 680
Septembre 2024 123 513 152 909 79 8 054
Août 2024 110 214 134 027 76 6 362
Juillet 2024 107 017 132 067 76 7 861
Juin 2024 171 573 197 962 74 7 939
Mai 2024 101 745 126 621 74 7 982
Avril 2024 108 467 127 943 75 6 584
Mars 2024 108 370 127 606 70 5 792
Février 2024 95 120 114 406 70 5 756
Janvier 2024 102 074 122 450 71 6 101
Décembre 2023 105 984 125 003 68 5 588
Novembre 2023 93 808 111 589 65 5 503
Octobre 2023 101 086 120 326 63 5 200

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM