Marque Podcast Nouvelles Ecoutes

Marque Nouvelles Ecoutes

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France -13,67 % -77,44 %
Téléchargements Monde -18,02 % -78,40 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 45 710 60 886 21 1 393
Septembre 2024 52 950 74 270 21 1 456
Août 2024 56 257 86 251 21 1 430
Juillet 2024 72 550 103 704 21 1 459
Juin 2024 25 632 36 252 21 1 367
Mai 2024 36 899 51 055 21 1 408
Avril 2024 38 697 52 263 21 1 368
Mars 2024 49 458 70 312 21 1 411
Février 2024 54 888 75 729 21 1 393
Janvier 2024 92 170 125 409 21 1 415
Décembre 2023 120 954 163 347 21 1 436
Novembre 2023 163 671 220 843 21 1 426
Octobre 2023 202 572 281 943 21 1 422

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : NOUVELLES ECOUTES
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM