Marque Podcast Okapi

Marque Okapi

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France +1,58 % +14,23 %
Téléchargements Monde -2,50 % +9,91 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 20 421 24 515 1 143
Septembre 2024 20 104 25 144 1 139
Août 2024 22 105 27 162 1 136
Juillet 2024 18 855 23 702 1 135
Juin 2024 18 806 23 248 1 133
Mai 2024 22 828 28 391 1 124
Avril 2024 24 027 30 146 1 125
Mars 2024 23 630 28 645 1 122
Février 2024 19 870 24 792 1 120
Janvier 2024 19 198 24 253 1 119
Décembre 2023 14 923 18 423 1 117
Novembre 2023 17 895 22 691 1 116
Octobre 2023 17 877 22 305 1 114

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE BAYARD
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM