Marque Podcast Okapi

Marque Okapi

Tendances ACPM Janvier 2025

Janv. 25 vs Déc. 24 Janv. 25 vs Janv. 24
Téléchargements France +69,55 % +50,60 %
Téléchargements Monde +62,69 % +38,98 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Janvier 2025 28 912 33 708 1 146
Décembre 2024 17 052 20 719 1 144
Novembre 2024 17 385 20 474 1 143
Octobre 2024 20 421 24 515 1 143
Septembre 2024 20 104 25 144 1 139
Août 2024 22 105 27 162 1 136
Juillet 2024 18 855 23 702 1 135
Juin 2024 18 806 23 248 1 133
Mai 2024 22 828 28 391 1 124
Avril 2024 24 027 30 146 1 125
Mars 2024 23 630 28 645 1 122
Février 2024 19 870 24 792 1 120
Janvier 2024 19 198 24 253 1 119

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE BAYARD
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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