Marque Podcast Pomme d'Api

Marque Pomme d'Api

Tendances ACPM Novembre 2024

Nov. 24 vs Oct. 24 Nov. 24 vs Nov. 23
Téléchargements France -2,95 % -47,91 %
Téléchargements Monde -3,77 % -47,89 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Novembre 2024 126 915 160 277 1 240
Octobre 2024 130 768 166 550 1 223
Septembre 2024 128 524 159 849 1 218
Août 2024 146 648 184 866 2 243
Juillet 2024 132 409 169 097 2 240
Juin 2024 139 759 175 341 2 239
Mai 2024 185 480 233 718 2 237
Avril 2024 200 701 255 093 2 236
Mars 2024 197 389 246 671 2 234
Février 2024 190 768 240 752 2 230
Janvier 2024 224 605 285 611 2 229
Décembre 2023 467 564 585 257 2 228
Novembre 2023 243 631 307 593 2 301

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE BAYARD
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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