Marque Podcast Radio FG

Marque Radio FG

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France +15,53 % +4,62 %
Téléchargements Monde +11,93 % +5,52 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 104 061 161 036 8 2 904
Septembre 2024 90 073 143 875 8 2 936
Août 2024 106 523 163 945 8 2 470
Juillet 2024 93 561 145 864 8 3 187
Juin 2024 95 532 136 820 8 2 992
Mai 2024 109 368 151 774 8 2 993
Avril 2024 100 871 143 426 8 2 830
Mars 2024 115 044 171 129 8 2 708
Février 2024 102 037 149 647 8 2 553
Janvier 2024 96 586 137 559 8 2 260
Décembre 2023 107 659 151 340 8 2 258
Novembre 2023 97 261 147 268 8 2 289
Octobre 2023 99 464 152 605 8 2 303

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : RADIO FG
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM