Marque Podcast Rétro Passion Automobiles

Marque Rétro Passion Automobiles

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France +74,90 % -43,04 %
Téléchargements Monde -20,09 % -39,45 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 446 505 1 220
Septembre 2024 255 632 1 313
Août 2024 451 1 081 1 312
Juillet 2024 424 471 1 311
Juin 2024 223 475 1 233
Mai 2024 241 941 1 312
Avril 2024 244 322 1 114
Mars 2024 441 662 1 139
Février 2024 569 798 1 231
Janvier 2024 614 934 1 240
Décembre 2023 506 557 1 211
Novembre 2023 505 793 1 205
Octobre 2023 783 834 1 213

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM