Marque Podcast Richard Fremder

Marque Richard Fremder

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France -25,57 % -67,19 %
Téléchargements Monde -17,59 % -62,89 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 37 514 60 817 1 1 182
Septembre 2024 50 405 73 800 1 1 153
Août 2024 49 323 71 670 1 1 200
Juillet 2024 51 115 73 119 1 1 145
Juin 2024 58 377 86 908 1 1 094
Mai 2024 65 501 93 430 1 1 073
Avril 2024 72 181 102 399 1 1 017
Mars 2024 76 333 112 139 1 1 016
Février 2024 88 185 129 325 1 946
Janvier 2024 100 643 138 933 1 890
Décembre 2023 85 474 127 772 1 834
Novembre 2023 111 261 152 251 1 784
Octobre 2023 114 328 163 874 1 711

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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