Marque Podcast Slate

Marque Slate

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France -11,28 % +3,41 %
Téléchargements Monde -8,32 % +5,04 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 1 737 625 2 233 970 17 1 872
Septembre 2024 1 958 546 2 436 773 17 1 835
Août 2024 1 540 764 1 956 820 17 1 793
Juillet 2024 1 479 024 1 879 587 17 1 758
Juin 2024 1 474 292 1 883 849 17 1 713
Mai 2024 1 591 124 2 058 977 17 1 653
Avril 2024 1 442 979 1 858 127 17 1 671
Mars 2024 1 544 915 1 982 141 16 1 612
Février 2024 1 510 963 1 927 353 16 1 550
Janvier 2024 1 634 969 2 064 988 16 1 516
Décembre 2023 1 529 269 1 914 561 16 1 493
Novembre 2023 1 704 854 2 154 628 16 1 489
Octobre 2023 1 680 271 2 126 711 16 1 440

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E2J2
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM