Marque Podcast Somnifère

Marque Somnifère

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France -4,20 % -19,85 %
Téléchargements Monde -3,46 % -19,38 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 224 535 289 068 1 401
Septembre 2024 234 379 299 442 1 401
Août 2024 207 548 272 315 1 401
Juillet 2024 214 618 272 191 1 401
Juin 2024 221 069 282 614 1 401
Mai 2024 253 377 323 964 1 401
Avril 2024 275 517 348 819 1 401
Mars 2024 313 128 394 945 1 401
Février 2024 344 813 437 746 1 401
Janvier 2024 357 638 447 749 1 400
Décembre 2023 309 870 390 059 1 400
Novembre 2023 330 543 418 788 1 402
Octobre 2023 280 157 358 577 1 401

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM