Marque Podcast Studio Minuit

Marque Studio Minuit

Tendances ACPM Juin 2024

Juin 24 vs Mai 24 Juin 24 vs Juin 23
Téléchargements France -12,24 % -46,68 %
Téléchargements Monde -12,07 % -45,09 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Juin 2024 727 500 1 040 681 65 4 341
Mai 2024 828 929 1 183 478 65 4 282
Avril 2024 887 288 1 271 583 65 4 188
Mars 2024 1 066 701 1 468 796 65 4 153
Février 2024 1 080 944 1 498 884 65 3 959
Janvier 2024 1 185 123 1 652 776 67 3 916
Décembre 2023 1 166 230 1 611 003 69 3 884
Novembre 2023 1 285 197 1 779 994 68 3 506
Octobre 2023 1 136 025 1 571 032 69 3 163
Septembre 2023 1 154 622 1 638 342 73 3 434
Août 2023 1 316 804 1 855 052 71 3 089
Juillet 2023 1 356 645 1 876 738 66 2 936
Juin 2023 1 364 459 1 895 201 67 3 873

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : STUDIO MINUIT
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM