Mashup : les actus

Hugo Décrypte

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France -36,74 % -68,59 %
Téléchargements Monde -24,46 % -64,40 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Octobre 2024 594 905 41
Septembre 2024 939 1 198 41
Août 2024 850 1 193 41
Juillet 2024 1 015 1 291 41
Juin 2024 1 316 1 696 41
Mai 2024 1 028 1 426 41
Avril 2024 865 1 205 41
Mars 2024 1 044 1 430 41
Février 2024 960 1 291 41
Janvier 2024 1 545 2 027 41
Décembre 2023 1 225 1 680 41
Novembre 2023 1 625 2 149 41
Octobre 2023 1 891 2 542 41

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : Hugo Decrypte
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : replay

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM