Thune podcast

À bas bruit

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France +11,07 % NA
Téléchargements Monde +11,20 % NA

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Octobre 2024 62 477 74 543 170
Septembre 2024 56 252 67 033 165
Août 2024 45 378 55 600 160
Juillet 2024 37 700 46 441 158
Juin 2024 56 749 68 060 153
Mai 2024 62 563 75 667 150
Avril 2024 79 914 97 064 148
Mars 2024 92 114 111 050 143
Février 2024 63 812 77 850 135
Janvier 2024 66 094 79 505 127
Décembre 2023 47 048 55 572 120

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : PARADISO MEDIA
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM