Appli La Provence

Marque La Provence

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles -0,04 % -20,61 %
Pages vues mensuelles -5,75 % -32,54 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 1 438 021 1 438 006 15 8 066 532 5,6
Sept. 24 1 438 668 1 438 657 11 8 558 227 5,9
Août 24 1 630 833 1 630 818 15 8 717 719 5,3
Juil. 24 1 770 724 1 770 714 10 9 938 731 5,6
Juin 24 1 556 254 1 556 235 19 8 669 575 5,6
Mai 24 1 601 318 1 601 294 24 8 883 277 5,5
Avril 24 1 470 740 1 470 728 12 8 169 308 5,6
Mars 24 1 443 912 1 443 898 14 9 699 776 6,7
Févr. 24 1 498 326 1 498 298 28 10 007 033 6,7
Janv. 24 1 616 434 1 616 416 18 10 978 174 6,8
Déc. 23 1 438 858 1 438 838 20 9 533 445 6,6
Nov. 23 1 416 879 1 416 857 22 8 965 088 6,3
Oct. 23 1 811 336 1 811 295 41 11 957 215 6,6

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Toute l'actualité de La Provence en direct. Toute l’actualité régionale : économie, OM, faits divers, politique, TV people, sports, circulation, santé, spectacles. Un accès à toutes les éditions locales de La Provence : Marseille, Aix, Aubagne, Avignon, Alpes, Carpentras, Orange, Cavaillon, Etang, Arles, La Ciotat.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM