Appli Rfi.fr

Marque Rfi

Tendances ACPM Novembre 2024

Nov. 24 vs Oct. 24 Nov. 24 vs Nov. 23
Visites mensuelles 1,24 % 3,93 %
Pages vues mensuelles -0,16 % -9,67 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Nov. 24 1 579 437 1 539 588 39 849 4 395 631 2,8
Oct. 24 1 560 109 1 520 675 39 434 4 402 815 2,8
Sept. 24 1 419 539 1 382 655 36 884 4 056 305 2,9
Août 24 1 483 244 1 444 496 38 748 4 241 668 2,9
Juil. 24 1 535 669 1 493 741 41 928 4 385 189 2,9
Juin 24 1 382 468 1 343 885 38 583 3 980 193 2,9
Mai 24 1 442 590 1 403 090 39 500 4 126 195 2,9
Avril 24 1 476 892 1 436 427 40 465 4 187 176 2,8
Mars 24 1 540 319 1 497 881 42 438 4 462 866 2,9
Févr. 24 1 517 649 1 477 118 40 531 4 424 240 2,9
Janv. 24 1 498 205 1 455 583 42 622 4 480 831 3,0
Déc. 23 1 398 059 1 359 044 39 015 4 296 535 3,1
Nov. 23 1 519 655 1 477 636 42 019 4 866 438 3,2

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

RFI, radio française d'actualité, propose une vision française de l’actualité internationale. Ses offres sur les nouveaux médias offrent un traitement de l'actualité réactif, animé par une rédaction fonctionnant 24h/24 et 7j/7, RFI s’appuie également sur son réseau unique de 400 correspondants sur les 5 continents. RFI propose de prolonger l’actualité en apportant analyse, illustration et approfondissement dans ses articles, émissions, dossiers, infographies, diaporamas, vidéos...RFI propose actuellement ses contenus en français et en 12 langues étrangères : anglais, cambodgien, chinois, espagnol, haoussa, kiswahili, persan, portugais, brésilien, roumain, russe, vietnamien.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM