Site Boursorama.com

Marque Boursorama

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles 6,56 % 1,49 %
Pages vues mensuelles 9,49 % -6,28 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 43 787 657 17 267 595 26 029 468 490 594 275 093 263 6,3
Sept. 24 41 093 087 16 078 799 24 544 106 470 182 251 245 187 6,1
Août 24 40 778 435 14 292 799 25 963 240 522 396 231 673 375 5,7
Juil. 24 41 621 940 16 522 551 24 577 379 522 010 258 250 455 6,2
Juin 24 40 533 662 16 316 868 23 666 489 550 305 253 194 705 6,2
Mai 24 43 234 800 17 060 698 25 621 360 552 742 278 427 970 6,4
Avril 24 43 217 397 17 311 586 25 359 058 546 753 273 359 191 6,3
Mars 24 45 140 684 17 918 661 26 657 211 564 812 281 957 398 6,2
Févr. 24 44 612 161 17 716 181 26 316 106 579 874 285 229 607 6,4
Janv. 24 45 824 163 18 759 022 26 434 918 630 223 296 680 502 6,5
Déc. 23 42 256 985 16 693 996 25 004 827 558 162 274 411 377 6,5
Nov. 23 43 179 851 17 768 248 24 849 551 562 052 300 498 694 7,0
Oct. 23 43 145 458 17 877 409 24 535 284 732 765 293 528 839 6,8

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Boursorama est un spécialiste de l’information financière et économique via son portail www.boursorama.com, et un acteur clef du courtage et de la banque en ligne sous la marque BoursoBank

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM