Site Footmercato.net

Marque Footmercato

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles -5,05 % 3,43 %
Pages vues mensuelles -7,50 % -2,25 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 37 213 113 4 677 807 32 535 306 - 126 105 303 3,4
Sept. 24 39 193 166 4 837 736 34 355 430 - 136 333 323 3,5
Août 24 45 887 344 5 301 541 40 585 803 - 159 021 755 3,5
Juil. 24 47 434 841 5 607 130 41 827 711 - 148 933 094 3,1
Juin 24 45 385 969 5 511 776 39 874 193 - 144 322 069 3,2
Mai 24 39 968 490 4 899 930 35 068 560 - 134 940 308 3,4
Avril 24 35 318 599 4 463 352 30 855 247 - 126 848 785 3,6
Mars 24 34 108 547 4 513 906 29 594 641 - 122 254 913 3,6
Févr. 24 32 927 196 4 600 815 28 326 381 - 122 627 838 3,7
Janv. 24 37 924 574 5 277 928 32 646 646 - 141 427 660 3,7
Déc. 23 33 494 484 4 490 087 29 004 397 - 119 864 197 3,6
Nov. 23 33 075 300 4 569 306 28 505 994 - 118 482 219 3,6
Oct. 23 35 980 184 4 866 229 31 113 955 - 129 004 984 3,6

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Foot Mercato est un site d'actualité dédié au football existant depuis 2004. Avec plus de 25 journalistes répartis dans 3 pays (France / Allemagne / Espagne), les équipes éditoriales de Foot Mercato donnent accès aux internautes et mobinautes à 100% de l'actualité foot en France et à l'étranger grâce à un large panel de contenus tels que live score, interviews, notes de matchs, actu transferts et magazine, articles de fond et contenus vidéo.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM