Site France24.com

Marque France 24

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles -12,25 % -25,60 %
Pages vues mensuelles -9,07 % -25,06 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 14 843 079 3 873 580 10 969 499 - 23 606 471 1,6
Sept. 24 16 914 380 3 925 538 12 988 842 - 25 962 283 1,5
Août 24 17 719 227 3 614 944 14 104 283 - 26 959 443 1,5
Juil. 24 18 941 494 4 477 397 14 464 097 - 30 235 767 1,6
Juin 24 13 485 869 3 591 561 9 894 308 - 22 105 560 1,6
Mai 24 12 840 394 3 578 926 9 261 468 - 21 043 610 1,6
Avril 24 14 306 929 3 688 701 10 618 228 - 22 568 576 1,6
Mars 24 13 906 531 3 813 714 10 092 817 - 21 935 373 1,6
Févr. 24 13 534 943 3 736 170 9 798 773 - 21 366 075 1,6
Janv. 24 17 450 597 4 616 570 12 834 027 - 27 264 848 1,6
Déc. 23 14 451 841 3 946 881 10 504 960 - 22 469 762 1,6
Nov. 23 15 044 072 4 622 622 10 421 450 - 23 940 538 1,6
Oct. 23 19 950 073 5 485 477 14 464 596 - 31 498 986 1,6

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

France 24, ce sont trois chaînes de télévision distinctes (en français, en anglais et en arabe) qui diffusent des contenus d'information en continue 24h/24 et 7j/7, avec une mission de service public mondial et une ligne éditoriale communes. Les univers « Nouveaux Médias » de France 24 sont également proposés dans les trois langues selon le même fonctionnement. Les journalistes des trois chaînes, appuyés par un réseau de plusieurs centaines de bureaux de correspondants couvrant la quasi-totalité des pays du globe, travaillent ensemble et leur expertise profite à chaque antenne. France 24 émet dans 177 pays sur les 5 continents. Elle est distribuée par câble, satellite, sur internet, les mobiles, tablettes et téléviseurs connectés.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM