Site Geo.fr

Marque Géo

Tendances ACPM Septembre 2024

Sept. 24 vs Août 24 Sept. 24 vs Sept. 23
Visites mensuelles -8,83 % -26,39 %
Pages vues mensuelles -7,46 % -19,73 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Sept. 24 12 943 744 2 049 652 10 894 092 - 26 928 834 2,1
Août 24 14 198 063 2 102 872 12 095 191 - 29 098 869 2,0
Juil. 24 13 829 430 2 197 928 11 631 502 - 29 311 711 2,1
Juin 24 15 360 751 2 225 480 13 135 271 - 32 115 542 2,1
Mai 24 14 434 152 2 463 253 11 970 899 - 32 788 282 2,3
Avril 24 16 749 255 2 659 583 14 089 672 - 37 574 832 2,2
Mars 24 12 994 066 2 773 194 10 220 872 - 29 648 571 2,3
Févr. 24 12 030 136 2 489 225 9 540 911 - 28 642 685 2,4
Janv. 24 15 456 611 2 744 085 12 712 526 - 36 114 449 2,3
Déc. 23 11 970 475 2 137 349 9 833 126 - 28 658 003 2,4
Oct. 23 16 777 444 3 404 979 13 372 465 - 34 037 319 2,0
Sept. 23 17 584 737 2 846 479 14 738 258 - 33 548 172 1,9

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Geo.fr est le site de référence pour les passionnés de culture, de découverte et de voyage. Le site invite les internautes à partir à la découverte du monde à travers les plus belles photos de ses reporters ou de sa communauté photo (+ d'1,3 million de photos). Des reportages journalistiques de qualité, des fiches pratiques par pays combinées par les expériences d'une communauté de bloggeurs (+de 500 blogs) offrent aux internautes toutes les informations pour s’informer, s’inspirer et préparer leurs voyages.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM