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Marque IF Saint-Etienne

Tendances ACPM Novembre 2024

Nov. 24 vs Oct. 24 Nov. 24 vs Nov. 23
Visites mensuelles -27,91 % -19,65 %
Pages vues mensuelles -28,24 % -19,56 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Nov. 24 81 035 19 923 61 112 - 102 200 1,3
Oct. 24 112 406 25 561 86 845 - 142 424 1,3
Sept. 24 88 734 20 006 68 728 - 112 931 1,3
Août 24 117 310 14 933 102 377 - 143 356 1,2
Juil. 24 120 589 20 096 100 493 - 146 493 1,2
Juin 24 96 160 23 117 73 043 - 122 029 1,3
Mai 24 73 489 18 075 55 414 - 91 754 1,2
Avril 24 119 808 20 735 99 073 - 145 994 1,2
Mars 24 116 580 21 384 95 196 - 144 776 1,2
Févr. 24 82 886 20 489 62 397 - 106 749 1,3
Janv. 24 103 665 22 683 80 982 - 129 147 1,2
Déc. 23 88 678 17 933 70 745 - 110 904 1,3
Nov. 23 100 850 20 384 80 466 - 127 049 1,3

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

IF Saint-Etienne est un site d’information locale ayant pour objectif de traiter de l’actualité locale et au-delà si besoin en matière économique, politique, juridique, culturelle et sportive. Il nous apparaît important de (re)positionner la ville de Saint-Étienne en « capitale » de la Loire avec de l’information positive et des enquêtes terrain tout en restant indépendant. Nous ne traiterons pas les faits divers comme la plupart des médias. Chez IF Média, nous restons persuadés de l’importance de la liberté d’expression mais également de la bonne information, afin de contrer la recrudescence d’échos mal interprétés

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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