Site Lemessager.fr

Marque Le Messager

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles -21,37 % -5,93 %
Pages vues mensuelles -18,05 % -3,17 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 1 919 529 1 041 894 877 635 - 2 914 780 1,5
Sept. 24 2 441 172 976 786 1 464 386 - 3 556 743 1,5
Août 24 2 116 019 1 062 677 1 053 336 6 2 934 056 1,4
Juil. 24 2 019 286 990 817 1 028 235 234 2 866 658 1,4
Juin 24 2 280 156 957 071 1 322 420 665 3 312 715 1,5
Mai 24 1 790 389 860 093 929 227 1 069 2 657 617 1,5
Avril 24 2 118 368 1 083 899 1 032 283 2 186 3 077 509 1,5
Mars 24 2 239 409 968 724 1 267 260 3 425 3 339 876 1,5
Févr. 24 2 677 292 1 082 316 1 590 036 4 940 3 864 328 1,4
Janv. 24 2 363 757 1 051 854 1 304 643 7 260 3 438 083 1,5
Déc. 23 2 284 654 953 194 1 324 917 6 543 3 351 025 1,5
Nov. 23 2 170 653 991 063 1 172 250 7 340 3 266 601 1,5
Oct. 23 2 040 638 988 534 1 043 565 8 539 3 010 110 1,5

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Le site www.lemessager.fr est un site d’information locale et régionale en continu (7 jours sur 7). On y retrouve toute l’actualité en temps réel des arrondissements de Thonon-Les-Bains, Bonneville, Saint-Julien-en-Genevois et Annecy. Ce site édite ce qui se passe sur notre zone de diffusion et toutes les informations fortes de l’actualité du jour.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM