Site LePoint.fr

Marque Le Point

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles 2,79 % -18,79 %
Pages vues mensuelles 8,65 % -11,29 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 17 366 824 3 783 453 13 583 371 - 34 636 829 2,0
Sept. 24 16 895 444 3 677 843 13 217 601 - 31 879 314 1,9
Août 24 25 628 439 3 556 233 22 072 206 - 41 177 905 1,6
Juil. 24 23 689 643 3 966 552 19 723 091 - 40 277 585 1,7
Juin 24 24 384 842 4 189 348 20 195 494 - 42 074 954 1,7
Mai 24 21 507 334 3 844 986 17 662 348 - 37 429 481 1,7
Avril 24 20 479 434 4 166 291 16 313 143 - 37 394 309 1,8
Mars 24 22 467 757 4 598 697 17 869 060 - 40 504 163 1,8
Févr. 24 21 032 542 4 281 157 16 751 385 - 38 095 703 1,8
Janv. 24 23 092 571 4 875 867 16 311 322 1 905 382 41 090 881 1,8
Déc. 23 21 559 389 4 172 267 14 047 254 3 339 868 37 340 159 1,7
Nov. 23 20 243 187 4 320 064 12 615 013 3 308 110 37 486 355 1,9
Oct. 23 21 385 067 4 327 016 13 139 482 3 918 569 39 043 004 1,8

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Lepoint.fr est le site d'information en continu du news magazine Le Point. Il propose un suivi de l'actualité en temps réel, des blogs, des dossiers, des guides thématiques et de nombreux services interactifs.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM