Site Lequotidiendumedecin.fr

Marque Le Quotidien du Médecin

Tendances ACPM Novembre 2024

Nov. 24 vs Oct. 24 Nov. 24 vs Nov. 23
Visites mensuelles -23,68 % -46,98 %
Pages vues mensuelles -17,99 % -34,63 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Nov. 24 684 529 209 682 474 847 - 1 463 308 2,1
Oct. 24 896 863 223 780 673 083 - 1 784 218 2,0
Sept. 24 1 657 699 209 182 1 448 517 - 2 654 849 1,6
Août 24 803 113 142 134 660 979 - 1 376 420 1,7
Juil. 24 982 916 185 075 797 841 - 1 740 528 1,8
Juin 24 1 065 788 211 164 854 624 - 1 967 446 1,8
Mai 24 854 661 215 950 638 711 - 1 718 657 2,0
Avril 24 846 730 226 789 619 941 - 1 764 534 2,1
Mars 24 974 117 234 263 739 854 - 1 924 143 2,0
Févr. 24 1 168 592 258 891 909 701 - 2 290 698 2,0
Janv. 24 2 033 652 274 404 1 759 248 - 3 194 766 1,6
Déc. 23 972 359 247 101 725 258 - 1 770 833 1,8
Nov. 23 1 291 086 358 175 932 911 - 2 238 460 1,7

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Description

Le site du Quotidien du Médecin, leader francais de la presse médicale. Plus de 200.000 articles destinés aux professions de santé. Toute l'actualité médicale et professionnelle en France, FMC, Congrès, Nutrition, Edition Spéciale Congrès, Hors Série et Edition Spécialiste, Annonces classées.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM