Site Rugbyrama.fr

Marque Rugbyrama

Tendances ACPM Novembre 2024

Nov. 24 vs Oct. 24 Nov. 24 vs Nov. 23
Visites mensuelles 6,20 % 30,51 %
Pages vues mensuelles 4,34 % 24,08 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Nov. 24 15 380 065 3 489 399 11 890 666 - 40 726 109 2,6
Oct. 24 14 481 593 3 358 938 11 122 655 - 39 032 302 2,7
Sept. 24 14 321 403 3 277 934 11 043 469 - 38 403 808 2,7
Août 24 9 535 891 1 600 146 7 935 745 - 18 087 553 1,9
Juil. 24 13 735 917 2 343 627 11 392 290 - 26 810 338 2,0
Juin 24 12 353 480 2 551 508 9 801 972 - 32 850 946 2,7
Mai 24 13 022 712 2 799 867 10 222 845 - 38 572 518 3,0
Avril 24 12 312 099 2 888 926 9 423 173 - 39 257 849 3,2
Mars 24 14 847 153 3 248 170 11 598 983 - 43 606 317 2,9
Févr. 24 14 400 338 3 061 521 11 338 817 - 40 633 227 2,8
Janv. 24 12 366 913 2 927 796 9 439 117 - 37 405 174 3,0
Déc. 23 11 398 869 2 682 810 8 716 059 - 34 418 182 3,0
Nov. 23 11 784 473 2 608 195 9 176 278 - 32 823 454 2,8

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Le site référent de l’offre rugby : news, résultats, reportages et lives des matches de tous les championnats nationaux et internationaux.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM