Couplage Nord Littoral Hebdos

Marque Nord Littoral

Chiffres de diffusion

2024 2024 vs 2023
Diffusion France payée 32 332 -10,61 %
Diffusion totale 34 000 -10,61 %
Astuce
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024 32 332 34 000
PV 2023 36 171 38 034
PV 2022 40 803 43 216
PV 2021 45 967 48 758

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Décembre 2023 PV 4 34 175 35 858
Février 2024 DSH 5 33 229 34 876
Mars 2024 DSH 4 34 039 35 675
Avril 2024 DSH 4 32 990 34 774
Mai 2024 DSH 5 32 419 34 146
Juin 2024 DSH 4 32 397 34 015
Juillet 2024 DSH 5 31 986 33 641
Août 2024 DSH 5 32 005 33 631
Septembre 2024 DSH 4 31 663 33 314
Octobre 2024 DSH 5 31 356 32 942
Novembre 2024 DSH 4 31 287 32 948
Décembre 2024 DSH 4 31 040 32 701

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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