Powered by ScoringMedia

Détente Jardin

Marque Détente Jardin

Chiffres de diffusion

2023-2024 2023-2024 vs 2022-2023
Diffusion France payée 189 905 -5,85 %
Diffusion totale 204 607 -8,14 %

Résultats d’audience

2024-s2 2024-s2 vs 2023-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 680 000 -3,1 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S2 680 000 249 000 431 000 156 000
2024 S1 771 000 274 000 497 000 147 000
2023 S2 702 000 237 000 465 000 162 000
2023 S1 808 000 330 000 478 000 212 000
2022 S2 1 053 000 384 000 668 000 261 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2023-2024 189 905 204 607
PV 2023 196 599 213 464
PV 2022 211 267 238 129
PV 2021 1 218 378 244 550
PV 2020 2 219 649 237 730

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2023 PV 1 192 445 208 986
Août 2023 PV - - -
Septembre 2023 PV 1 193 707 208 853
Octobre 2023 PV - - -
Novembre 2023 PV 1 178 994 192 957
Décembre 2023 PV - - -
Janvier 2024 DSH 1 189 026 203 441
Février 2024 DSH - - -
Mars 2024 DSH 1 197 479 211 262
Avril 2024 DSH - - -
Mai 2024 DSH 1 187 777 202 145
Juin 2024 DSH - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023-2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023-2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM