France Football (supplément)

Marque France Football

Chiffres de diffusion

2024 2024 vs 2023
Diffusion France payée 74 903 -13,50 %
Diffusion totale 76 355 -13,43 %

Résultats d’audience

2024-s2 2024-s2 vs 2023-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 115 000 -13,3 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S2 1 115 000 952 000 163 000 393 000
2024 S1 1 179 000 1 035 000 144 000 371 000
2023 S2 1 286 000 1 100 000 187 000 336 000
2023 S1 1 289 000 1 123 000 166 000 378 000
2022 S2 1 250 000 1 070 000 180 000 383 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024 74 903 76 355
PV 2023 86 593 88 196
PV 2022 95 745 97 189
PV 2021 1 115 800 118 856

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Décembre 2023 PV 1 71 963 73 792
Février 2024 DSH 1 80 843 82 297
Mars 2024 DSH 1 72 957 74 582
Avril 2024 DSH 1 71 891 73 117
Mai 2024 DSH 1 73 044 74 517
Juin 2024 DSH 1 73 610 75 097
Juillet 2024 DSH 1 81 128 82 179
Août 2024 DSH 1 103 256 105 168
Septembre 2024 DSH 1 73 733 75 328
Octobre 2024 DSH 1 64 626 66 131
Novembre 2024 DSH 1 69 181 70 508
Décembre 2024 DSH 1 62 791 64 151

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Famille :
Thématique(s) :

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM