Junkpage

Marque Junkpage

Chiffres de diffusion

2024 2024 vs 2023
Mise en distribution gratuite France 17 902 1,01 %
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Mise en distribution totale
DSH 2024 17 902
PV 2023 17 723
PV 2022 17 995
PV 2021 1 18 113
PV 2020 2 19 840

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Mise en distribution totale
Décembre 2023 PV 1 16 915
Février 2024 DSH 1 17 678
Mars 2024 DSH 1 18 849
Avril 2024 DSH 1 19 856
Mai 2024 DSH 1 19 852
Juin 2024 DSH 1 17 850
Juillet 2024 DSH 1 17 797
Août 2024 DSH - -
Septembre 2024 DSH - -
Octobre 2024 DSH 1 15 755
Novembre 2024 DSH 1 15 624
Décembre 2024 DSH - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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