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L'Ami des Jardins et de la Maison

Marque L'Ami des Jardins et de la Maison

Chiffres de diffusion

2024 2024 vs 2023
Diffusion France payée 63 821 -5,75 %
Diffusion totale 67 930 -5,97 %

Résultats d’audience

2024-s2 2024-s2 vs 2023-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 789 000 2,6 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S2 789 000 326 000 463 000 213 000
2024 S1 777 000 311 000 466 000 162 000
2023 S2 769 000 299 000 470 000 202 000
2023 S1 871 000 345 000 526 000 270 000
2022 S2 985 000 345 000 640 000 272 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024 63 821 67 930
PV 2023 67 716 72 240
PV 2022 72 898 78 593
PV 2021 1 82 141 88 656
PV 2020 2 81 016 87 436

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Décembre 2023 PV 1 65 125 68 567
Février 2024 DSH 1 70 361 74 825
Mars 2024 DSH 1 69 132 73 916
Avril 2024 DSH 1 68 125 72 744
Mai 2024 DSH 1 66 617 70 664
Juin 2024 DSH 1 62 052 66 139
Juillet 2024 DSH 1 63 330 67 070
Août 2024 DSH 1 63 051 67 177
Septembre 2024 DSH 1 62 800 66 775
Octobre 2024 DSH 1 59 374 63 131
Novembre 2024 DSH 1 60 776 64 562
Décembre 2024 DSH 1 57 581 61 436

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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