Powered by ScoringMedia

Maxi Cuisine

Marque Maxi Cuisine

Chiffres de diffusion

2023-2024 2023-2024 vs 2022-2023
Diffusion France payée 94 561 10,71 %
Diffusion totale 97 311 9,92 %

Résultats d’audience

2024-s2 2024-s2 vs 2023-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 207 000 9,8 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S2 1 207 000 313 000 894 000 350 000
2024 S1 1 198 000 292 000 906 000 300 000
2023 S2 1 099 000 261 000 837 000 261 000
2023 S1 1 148 000 239 000 909 000 316 000
2022 S2 1 238 000 244 000 993 000 356 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2023-2024 94 561 97 311
PV 2023 87 053 89 755
PV 2022 89 605 92 920
PV 2021 1 103 675 107 103
PV 2020 2 108 270 111 850

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2023 PV 1 106 180 109 229
Août 2023 PV 1 88 769 91 307
Septembre 2023 PV 1 90 546 92 949
Octobre 2023 PV - - -
Novembre 2023 PV 1 100 403 103 616
Décembre 2023 PV - - -
Janvier 2024 DSH 1 103 169 106 515
Février 2024 DSH - - -
Mars 2024 DSH 1 91 550 94 162
Avril 2024 DSH 1 85 344 87 559
Mai 2024 DSH - - -
Juin 2024 DSH 1 90 529 93 148

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023-2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023-2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Famille :
Thématique(s) :

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM