Télé 15 jours

Marque Télé 15 jours

Chiffres de diffusion

2024 2024 vs 2023
Diffusion France payée 194 087 30 %
Diffusion totale 194 087 30 %
Astuce
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
PV 2024 194 087 194 087
PV 2023 149 295 149 295
PV 2022 128 614 128 614
PV 2021 113 124 113 124

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Décembre 2023 PV 2 178 184 178 184
Février 2024 PV 2 184 279 184 279
Mars 2024 PV 3 184 894 184 894
Avril 2024 PV 2 188 628 188 628
Mai 2024 PV 2 192 724 192 724
Juin 2024 PV 2 196 749 196 749
Juillet 2024 PV 2 189 591 189 591
Août 2024 PV 3 203 897 203 897
Septembre 2024 PV 2 199 168 199 168
Octobre 2024 PV 2 202 407 202 407
Novembre 2024 PV 2 202 799 202 799
Décembre 2024 PV 2 202 379 202 379

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

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Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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