Powered by ScoringMedia

Télé Star

Marque Télé Star

Chiffres de diffusion

2023-2024 2023-2024 vs 2022-2023
Diffusion France payée 507 236 -5,94 %
Diffusion totale 544 219 -6,07 %

Résultats d’audience

2024-s2 2024-s2 vs 2023-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 690 000 -0,9 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S2 1 690 000 717 000 973 000 402 000
2024 S1 1 624 000 652 000 972 000 369 000
2023 S2 1 706 000 697 000 1 008 000 418 000
2023 S1 1 957 000 805 000 1 152 000 426 000
2022 S2 2 000 000 800 000 1 199 000 390 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2023-2024 507 236 544 219
PV 2023 518 004 556 632
PV 2022 564 582 606 188
PV 2021 1 607 946 653 095
PV 2020 2 646 942 694 951

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2023 PV 5 512 002 549 574
Août 2023 PV 4 507 268 545 040
Septembre 2023 PV 4 511 051 548 148
Octobre 2023 PV 5 512 573 550 705
Novembre 2023 PV 4 511 850 549 406
Décembre 2023 PV 5 508 109 545 786
Janvier 2024 DSH 4 508 950 545 767
Février 2024 DSH 4 506 531 543 241
Mars 2024 DSH 4 503 817 540 174
Avril 2024 DSH 5 502 351 538 697
Mai 2024 DSH 4 499 590 535 276
Juin 2024 DSH 4 501 215 536 844

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023-2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023-2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM