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Télé Z

Marque Télé Z

Chiffres de diffusion

2023 2023 vs 2022
Diffusion France payée 630 291 -6,83 %
Diffusion totale 633 550 -6,70 %

Résultats d’audience

2024-s1 2024-s1 vs 2023-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 984 000 -11,4 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S1 1 984 000 959 000 1 025 000 418 000
2023 S2 2 254 000 973 000 1 281 000 505 000
2023 S1 2 239 000 952 000 1 286 000 503 000
2022 S2 2 424 000 1 017 000 1 406 000 560 000
2022 S1 2 579 000 1 115 000 1 464 000 635 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
PV 2023 630 291 633 550
PV 2022 676 465 679 068
PV 2021 1 735 819 739 233
PV 2020 2 787 741 791 769
PV 2019 888 586 893 056

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Janvier 2023 PV 4 655 994 658 461
Février 2023 PV 4 650 014 652 652
Mars 2023 PV 4 643 712 646 206
Avril 2023 PV 5 633 869 636 180
Mai 2023 PV 4 627 038 629 398
Juin 2023 PV 4 627 151 629 386
Juillet 2023 PV 5 609 130 613 301
Août 2023 PV 4 601 921 606 254
Septembre 2023 PV 5 631 477 635 504
Octobre 2023 PV 4 630 760 634 747
Novembre 2023 PV 4 631 616 635 608
Décembre 2023 PV 4 624 905 628 824

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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