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TV Magazine

Marque TV Magazine

Chiffres de diffusion

2024 2024 vs 2023
Diffusion France payée 527 339 -0,90 %
Diffusion totale 530 939 -0,99 %

Résultats d’audience

2024-s2 2024-s2 vs 2023-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 283 000 -7,2 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S2 1 283 000 654 000 630 000 360 000
2024 S1 1 311 000 668 000 643 000 343 000
2023 S2 1 382 000 692 000 690 000 343 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024 1 527 339 530 939
PV 2023 532 124 536 248

1 DSH 2024 : Arrêt de la distribution par la Républicain de l'Essonne fin septembre 2024

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Décembre 2023 PV 5 526 497 530 339
Février 2024 DSH 4 531 487 535 860
Mars 2024 DSH 5 527 925 532 262
Avril 2024 DSH 4 525 103 529 021
Mai 2024 DSH 5 522 803 526 475
Juin 2024 DSH 4 529 452 532 953
Juillet 2024 DSH 4 529 391 532 662
Août 2024 DSH 5 523 791 526 764
Septembre 2024 DSH 4 531 087 534 571
Octobre 2024 DSH 5 527 213 530 387
Novembre 2024 DSH 4 528 018 531 291
Décembre 2024 DSH 4 529 029 532 190

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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