Powered by ScoringMedia

Version Femina

Marque Version Femina

Chiffres de diffusion

2023-2024 2023-2024 vs 2022-2023
Diffusion France payée 1 912 313 -5,48 %
Diffusion totale 1 943 828 -5,46 %

Résultats d’audience

2024-s2 2024-s2 vs 2023-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 3 470 000 -6,8 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S2 3 470 000 1 168 000 2 302 000 631 000
2024 S1 3 489 000 1 152 000 2 337 000 619 000
2023 S2 3 723 000 1 235 000 2 488 000 563 000
2023 S1 3 990 000 1 333 000 2 657 000 632 000
2022 S2 4 275 000 1 442 000 2 833 000 698 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2023-2024 1 912 313 1 943 828
PV 2023 1 963 336 1 996 047
PV 2022 2 088 875 2 121 329
PV 2021 1 2 155 468 2 188 628
PV 2020 2 2 251 899 2 288 283

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2023 PV 4 1 938 123 1 969 950
Août 2023 PV 4 1 929 894 1 961 305
Septembre 2023 PV 5 1 938 810 1 971 678
Octobre 2023 PV 4 1 937 437 1 969 608
Novembre 2023 PV 4 1 938 618 1 970 754
Décembre 2023 PV 5 1 923 184 1 954 003
Janvier 2024 DSH 4 1 919 169 1 950 544
Février 2024 DSH 4 1 915 039 1 946 273
Mars 2024 DSH 5 1 906 578 1 939 132
Avril 2024 DSH 4 1 881 139 1 911 747
Mai 2024 DSH 4 1 866 509 1 896 988
Juin 2024 DSH 5 1 858 745 1 889 259

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023-2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023-2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM