Classement Classement Unifié octobre 2024

Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau
39 supports Source ACPM
Rang
Sites
Visites totales
Visites Site Fixe
Visites Site Mobile
Visites Site AMP
Pages Vues Totales
Pages Vues / Visites
12 Acteurspublics.com 767 152 172 978 594 174 - 994 278 1,3
15 Actu-Juridique.fr 658 224 349 743 308 481 - 828 314 1,3
18 Argusdelassurance.com 473 824 304 973 168 851 - 818 431 1,7
9 Auto-infos.fr 870 308 168 588 701 720 - 1 155 594 1,3
28 Businessimmo.com 213 331 117 514 95 817 - 442 261 2,1
30 Cardiologie-pratique.com 122 425 48 845 73 580 - 181 764 1,5
24 Cbnews.fr 275 757 160 991 114 766 - 491 094 1,8
39 convergence-mg.com 4 243 1 872 2 371 - 9 600 2,3
36 Diabétologie-pratique.com 18 157 7 966 10 191 - 28 813 1,6
31 Direct-editeurs.fr 111 760 53 313 58 447 - 388 855 3,5
10 e-marchespublics.com 834 486 727 278 107 208 - 3 554 452 4,3
6 Egora.fr 989 135 989 135 - - 1 968 390 2,0
19 francemarches.com 388 728 290 061 98 667 - 989 359 2,6
35 Gynécologie-pratique.com 36 686 10 399 26 287 - 56 083 1,5
13 Infirmiers.com 663 451 227 441 436 010 - 1 395 269 2,1
32 Influencia.net 68 804 42 647 26 157 - 87 731 1,3
33 Lacentraledesmarches.com 44 634 32 441 12 193 - 90 151 2,0
5 Lafranceagricole.fr 1 241 915 236 389 1 005 526 - 2 024 923 1,6
7 Lagazettedescommunes.com 902 266 566 911 335 355 - 2 085 447 2,3
25 Lareclame.fr 233 842 122 440 111 402 - 339 317 1,5
21 Larevuedupraticien.fr 368 991 368 991 - - 633 755 1,7
23 Legisocial.fr 318 172 229 730 88 442 - 478 046 1,5
14 Lemoniteur.fr 662 429 404 105 258 324 - 1 210 338 1,8
26 lemoniteurdespharmacies.fr 233 567 104 612 128 955 - 553 208 2,4
8 Lequotidiendumedecin.fr 896 863 223 780 673 083 - 1 784 218 2,0
29 Lequotidiendupharmacien.fr 162 904 64 567 98 337 - 468 467 2,9
16 Lhotellerie-restauration.fr 645 359 215 661 429 698 - 2 981 797 4,6
11 lsa-conso.fr 789 396 367 920 421 476 - 1 369 883 1,7
17 Marchesonline.com 570 380 382 316 188 064 - 1 718 599 3,0
34 Pediatrie-pratique.com 43 165 14 647 28 518 - 85 652 2,0
38 Sagefemme-pratique.com 11 789 3 710 8 079 - 31 803 2,7
37 Soundlightup.com 18 117 18 117 - - 26 388 1,5
27 Strategies.fr 232 854 140 033 92 821 - 337 968 1,5
4 Terre-net.fr 1 431 844 381 225 1 050 619 - 2 441 855 1,7
22 TourMag.com 365 722 160 778 204 944 - 513 502 1,4
20 Usine-digitale.fr 371 266 205 616 165 650 - 574 870 1,6
2 UsineNouvelle.com 2 170 212 604 089 1 566 123 - 3 828 978 1,8
1 Vidal.fr 14 797 008 4 915 672 9 881 336 - 29 899 428 2,0
3 Village-justice.com 1 828 686 996 892 831 794 - 3 233 426 1,8

NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
NC : Chiffres non communiqués
Périmètre constant : donnée des supports présente sur 2 périodes comparables
PV : Procès-verbal de contrôle mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM