Classement Classement Unifié novembre 2024

Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau
40 supports Source ACPM
Rang
Sites
Visites totales
Visites Site Fixe
Visites Site Mobile
Visites Site AMP
Pages Vues Totales
Pages Vues / Visites
5 Acteurspublics.com 1 128 664 157 515 971 149 - 1 365 478 1,2
13 Actu-Juridique.fr 679 241 326 131 353 110 - 842 292 1,2
18 Argusdelassurance.com 359 150 236 084 123 066 - 633 734 1,8
9 Auto-infos.fr 766 983 127 247 639 736 - 1 038 408 1,4
28 Businessimmo.com 174 940 99 692 75 248 - 360 345 2,1
30 Cardiologie-pratique.com 119 971 46 870 73 101 - 179 553 1,5
24 Cbnews.fr 252 676 145 083 107 593 - 425 865 1,7
40 convergence-mg.com 2 663 1 344 1 319 - 6 162 2,3
37 Diabétologie-pratique.com 18 571 8 501 10 070 - 32 190 1,7
32 Direct-editeurs.fr 93 499 45 420 48 079 - 302 643 3,2
11 e-marchespublics.com 741 055 646 442 94 613 - 3 044 519 4,1
6 Egora.fr 944 804 944 804 - - 1 791 583 1,9
20 francemarches.com 340 340 248 864 91 476 - 903 191 2,7
35 Gynécologie-pratique.com 35 582 10 295 25 287 - 55 082 1,6
14 Infirmiers.com 581 358 213 541 367 817 - 1 267 424 2,2
33 Influencia.net 57 426 36 383 21 043 - 74 538 1,3
36 Lacentraledesmarches.com 32 323 24 138 8 185 - 63 593 2,0
8 Lafranceagricole.fr 848 274 202 033 646 241 - 1 417 312 1,7
7 Lagazettedescommunes.com 893 339 492 264 401 075 - 1 956 078 2,2
27 Lareclame.fr 206 497 113 046 93 451 - 289 646 1,4
23 Larevuedupraticien.fr 308 876 308 876 - - 544 327 1,8
31 Legifiscal.fr 112 721 83 791 28 930 - 164 706 1,5
22 Legisocial.fr 316 295 229 688 86 607 - 466 952 1,5
17 Lemoniteur.fr 528 969 330 008 198 961 - 988 184 1,9
25 lemoniteurdespharmacies.fr 228 964 104 394 124 570 - 537 609 2,4
12 Lequotidiendumedecin.fr 684 529 209 682 474 847 - 1 463 308 2,1
29 Lequotidiendupharmacien.fr 167 100 64 347 102 753 - 452 433 2,7
16 Lhotellerie-restauration.fr 542 645 181 988 360 657 - 2 619 954 4,8
10 lsa-conso.fr 745 999 322 677 423 322 - 1 233 554 1,7
15 Marchesonline.com 558 237 330 804 227 433 - 1 573 963 2,8
34 Pediatrie-pratique.com 50 749 18 209 32 540 - 123 285 2,4
39 Sagefemme-pratique.com 9 780 3 128 6 652 - 19 988 2,0
38 Soundlightup.com 15 192 15 192 - - 22 360 1,5
26 Strategies.fr 217 698 128 992 88 706 - 310 071 1,4
4 Terre-net.fr 1 151 672 328 186 823 486 - 1 952 337 1,7
19 TourMag.com 356 827 148 181 208 646 - 493 417 1,4
21 Usine-digitale.fr 323 721 172 638 151 083 - 483 671 1,5
2 UsineNouvelle.com 1 813 827 496 571 1 317 256 - 3 268 332 1,8
1 Vidal.fr 13 648 612 4 480 032 9 168 580 - 27 273 833 2
3 Village-justice.com 1 691 441 899 362 792 079 - 2 985 098 1,8

NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
NC : Chiffres non communiqués
Périmètre constant : donnée des supports présente sur 2 périodes comparables
PV : Procès-verbal de contrôle mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM