Marque Podcast Paradiso

Marque Paradiso

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France -18,79 % -74,41 %
Téléchargements Monde -19,52 % -73,94 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 82 246 100 089 6 286
Septembre 2024 101 276 124 372 6 286
Août 2024 145 762 181 820 6 288
Juillet 2024 174 192 212 283 6 316
Juin 2024 193 225 237 765 6 312
Mai 2024 200 190 243 936 6 299
Avril 2024 265 744 321 795 6 297
Mars 2024 299 271 356 863 6 288
Février 2024 254 266 303 267 6 291
Janvier 2024 289 461 344 922 6 286
Décembre 2023 250 520 300 731 6 272
Novembre 2023 301 962 364 232 5 258
Octobre 2023 321 380 384 140 5 246

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : PARADISO MEDIA
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM