Marque Podcast Slate

Marque Slate

Tendances ACPM Mars 2025

Mars 25 vs Févr. 25 Mars 25 vs Mars 24
Téléchargements France +8,43 % -0,17 %
Téléchargements Monde +9,06 % -1,05 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2025 1 542 331 1 961 416 17 1 974
Février 2025 1 422 482 1 798 446 17 1 978
Janvier 2025 1 606 496 2 008 482 17 1 894
Décembre 2024 1 413 904 1 761 011 17 1 906
Novembre 2024 1 509 175 1 928 319 17 1 900
Octobre 2024 1 737 625 2 233 970 17 1 872
Septembre 2024 1 958 546 2 436 773 17 1 835
Août 2024 1 540 764 1 956 820 17 1 793
Juillet 2024 1 479 024 1 879 587 17 1 758
Juin 2024 1 474 292 1 883 849 17 1 713
Mai 2024 1 591 124 2 058 977 17 1 653
Avril 2024 1 442 979 1 858 127 17 1 671
Mars 2024 1 544 915 1 982 141 16 1 612

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E2J2
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM