2023-2024 | 2023-2024 vs 2022-2023 | |
---|---|---|
Diffusion France payée | 219 040 | 1,87 % |
Diffusion totale | 220 476 | 1,77 % |
2024-s2 | 2024-s2 vs 2023-s2 | |
---|---|---|
Audience Ensemble 15+ (LNM) | 2 514 000 | -4,3 % |
1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.
2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.
Période | Source | Parution | Diffusion France Payée | Diffusion Totale |
---|---|---|---|---|
Octobre 2023 | PV | 26 | 225 829 | 227 304 |
Novembre 2023 | PV | 26 | 213 512 | 214 988 |
Décembre 2023 | PV | 26 | 219 522 | 220 785 |
Janvier 2024 | PV | 26 | 211 737 | 213 081 |
Février 2024 | PV | 25 | 214 346 | 215 682 |
Mars 2024 | PV | 26 | 211 097 | 212 646 |
Avril 2024 | PV | 26 | 210 058 | 211 261 |
Mai 2024 | PV | 26 | 219 000 | 220 289 |
Juin 2024 | PV | 25 | 227 589 | 229 033 |
Juillet 2024 | DDM | 27 | 250 935 | NA |
Août 2024 | DDM | 27 | 256 155 | NA |
Septembre 2024 | DDM | 25 | 217 070 | NA |
La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.