2023-2024 | 2023-2024 vs 2022-2023 | |
---|---|---|
Diffusion France payée | 102 435 | 3,68 % |
Diffusion totale | 106 495 | 5,33 % |
2024-s2 | 2024-s2 vs 2023-s2 | |
---|---|---|
Audience Ensemble 15+ (LNM) | 1 025 000 | -0,4 % |
1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.
2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.
Période | Source | Parution | Diffusion France Payée | Diffusion Totale |
---|---|---|---|---|
Octobre 2023 | PV | 26 | 100 305 | 102 561 |
Novembre 2023 | PV | 24 | 100 493 | 102 495 |
Décembre 2023 | PV | 25 | 100 327 | 103 898 |
Janvier 2024 | PV | 26 | 101 533 | 107 830 |
Février 2024 | PV | 25 | 102 366 | 107 749 |
Mars 2024 | PV | 26 | 103 799 | 114 849 |
Avril 2024 | PV | 25 | 103 674 | 111 416 |
Mai 2024 | PV | 24 | 104 645 | 107 065 |
Juin 2024 | PV | 25 | 110 627 | 111 771 |
Juillet 2024 | DDM | 27 | 115 719 | NA |
Août 2024 | DDM | 26 | 115 576 | NA |
Septembre 2024 | DDM | 25 | 115 938 | NA |
La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.