L'ACPM publie ce jour la première vague 2021 des résultats d'audience des lectures Print et Numériques des marques de Presse.
Ces données résultent de la fusion des deux études de référence : OneNext pour le Print et Internet Global de Médiamétrie pour le Numérique.
OneNext 2021 V1, pour les données Print, a été réalisée à partir du terrain du 1er octobre 2019 au 30 septembre 2020.
OneNext 2021 V1 inclut la Neutralisation des données liées au confinement, du 17 mars au 10 mai 2020.
Les données numériques correspondent aux résultats Internet Global du mois de septembre 2020.
Téléchargez le Communiqué de Presse OneNext 2021 V1
Pour toute demande d'information merci de contacter :
ACPM
T: 01 43 12 85 30 / E : equipe-one@acpm.fr
Amélie Benisty, Directrice Audience
Gilbert Saint-Joanis, Directeur ACPM/Expert
Isabelle Jacquart, Chargée d'Etudes
Solenne Zlatanovic, Chargée d'Etudes