L'ACPM a le plaisir de publier, ce jour, une nouvelle vague de son étude d'audience de référence des marques de Presse.
Il s’agit de la seconde vague 2021 de OneNext, dont les résultats peuvent dorénavant être comparés à ceux de l'année précédente (v2 2020, publiée le 25 juin 2020).
Pour rappel cette étude résulte de la fusion des deux études : OneNext pour le Print et Internet Global pour le Numérique.
NB : OneNext 2021 V2, pour les données Print, a été réalisée à partir du terrain de mi-janvier au 31 décembre 2020.
Les données du 17 mars au 10 mai 2020 ont été neutralisées, en raison de la période de confinement.
Les données numériques correspondent aux résultats Internet Global du mois de janvier 2021.
Téléchargez le Communiqué de Presse OneNext 2021 V2
Pour toute demande d'information merci de contacter :
ACPM
T: 01 43 12 85 30 / E : equipe-one@acpm.fr
Amélie Benisty, Directrice Audience
Gilbert Saint-Joanis, Directeur ACPM/Expert
Isabelle Jacquart, Chargée d'Etudes
Solenne Zlatanovic, Chargée d'Etudes