l'IFABC lance la liste des médias contrôlés dans le Monde

Publié le 15 octobre 2019

L'IFABC, la fédération Internationale des "ACPM" dans le Monde dont Jean-Paul Dietsch - Directeur de l'ACPM/OJD - préside le Comité Européen, a le plaisir de vous faire part du lancement de ce grand projet qui publie sur une même liste les plus de 14.000 Médias dans le Monde jouant le jeu de la transparence et du contrôle par les ACPM/OJD locaux.

La liste est téléchargeable sur le site de l’IFABC (ifabc.org) et compte plus de 14.000 supports de publicités (Presse, Internet, Radio, Salons, Newsletter, ISA, etc.)


Consultez la liste


À propos de l’IFABC
L’Association Internationale des Bureaux de Certification (IFABC) est une association à but non lucratif rassemblant des organisations du monde entier, sponsorisées par l’industrie des médias et unies par leur travail au sein de ce secteur d'activité. Les membres de l’IFABC partagent une volonté commune de diffuser de façon précise et transparente les données utilisées pour évaluer les médias. Cet engagement en termes de responsabilité et de transparence implique le contrôle et la certification indépendants des divers lots de données utilisés dans le trading média. Le travail des organismes membres porte sur divers canaux, tels que les supports imprimés et numériques, les événements, les supports publicitaires d’extérieur, la télévision ou le marketing d’influence. La mission que s’est fixée l’IFABC prend de plus en plus d'ampleur, tandis que l’industrie des médias évolue et change en profondeur. L’association cherche à encourager et faciliter l’échange permanent d’expériences et de bonnes pratiques entre ses différents membres.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur ifabc.org.


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