Marque 20 Minutes


4 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque 20 Minutes OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 18 736 000
Couplage 20 Minutes OneNext 2024 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 836 000
Marque 20 Minutes OneNext Influence 2024 Audience Brand 4 471 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage 20 Minutes Juil. 24 PV Diffusion Gratuite Totale 780 834
20 Minutes Paris-IDF Juil. 24 PV Diffusion Gratuite Totale 505 126
20 Minutes Edition Nationale Juil. 24 PV Diffusion Gratuite Totale 186 899
20 Minutes Régions Juil. 24 PV Diffusion Gratuite Totale 88 809

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites 20minutes.fr Nov. 24 PV Visites Totales 70 781 745
Applis 20 Minutes Nov. 24 PV Visites Totales 11 390 989

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast 20 Minutes Nov. 24 Téléchargements France 116 953

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital