Marque 20 Minutes


4 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque 20 Minutes OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 18 736 000
Couplage 20 Minutes OneNext 2024 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 836 000
Marque 20 Minutes OneNext Influence 2023 Audience Brand 4 499 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage 20 Minutes Mai 24 PV Diffusion Gratuite Totale 766 631
20 Minutes Paris-IDF Mai 24 PV Diffusion Gratuite Totale 492 066
20 Minutes Edition Nationale Mai 24 PV Diffusion Gratuite Totale 185 282
20 Minutes Régions Mai 24 PV Diffusion Gratuite Totale 89 595

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites 20minutes.fr Mai 24 PV Visites Totales 69 484 410
Applis 20 Minutes Mai 24 PV Visites Totales 10 898 224

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast 20 Minutes Mai 24 Téléchargements France 244 367

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital